Famille Nachampassak – Circuit Laos – Sur les chemins de traverse (13 jours)

PROGRAMME : Paksé – Plateau des Bolovens – 4000 iles – Champassak – Luang Prabang – Grottes de Pak Ou – Chutes de Kuang Si 

Sabaidee David,

Au nom de toute l’équipe ayant participé à cet extraordinaire voyage familial, je vous transmets nos remerciements pour la qualité de votre organisation.

Notre périple, grâce à vous, s’est déroulé dans les meilleures conditions et nous avons pu profiter au maximum de chaque instant sans se préoccuper des soucis matériels.

Nos deux guides et les chauffeurs étaient toujours présents, à notre écoute, efficaces et s’adaptant toujours à nos demandes.

Nous avons particulièrement aimé la partie sud, les hôtels que vous aviez sélectionnés étaient de très bonne qualité.

La visite des nombreux sites, le plateau des Bolovens, Champassak et le temple de Vat Phou, la navigation sur le Mékong et pour couronner le tout,  notre séjour sur les Iles de Done Khone et la balade à vélo et Done Daeng, avec le fabuleux hôtel de la Folie Lodge.

Nous serions volontiers restés deux nuits supplémentaires dans cette partie du Laos.

Notre séjour à Luang Prabang aurait pu être écourté à 5 nuits au lieu des 7 prévues, mais le festival des lumières,  Boun Lai Heua, du 25 octobre valait vraiment le détour, c’était absolument magique et nous sommes tous ravis d’avoir pu y assister.

Nous avons toutefois apprécié la douceur de vivre de cette cité royale et le mont Phousi.

Les petites étaient émerveillées de voir les éléphants, et nous par la magnifique croisière sur la rivière Nam Ou et le somptueux pique-nique lors de la visite de la grotte des Bouddhas.

Notre voyage, qui a parfaitement pu se coordonner avec  les visites à la famille sur place,  s’est très bien passé et nous en gardons un merveilleux souvenir.

Ci-joint, quelques photos.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement.

Famille Nachampassak

PS : Pour  votre information, nous avons, contrairement à ce que vous aviez précisé, pu monter sur le dos des éléphants, sans nacelle. En ce qui concerne la Guest house Chitdara 2 à Luang Prabang, bien que très bien situé dans le centre historique, cet hôtel était de catégorie inférieure aux hôtels précédents et peu adapté à un séjour de 7 nuits surtout pour une famille de 4 personnes, avec chambre en rez-de-chaussée donnant sur la rue et sur salle de petit déjeuner.

avis précédent :

avis suivant :