The Sanctuary Pakbeng Lodge

Avis de Margaux, notre agent expert

A ce jour la meilleure adresse pour séjourner à Pakbeng, avec une vue imprenable sur le Mekong et une cuisine de qualite en terrasse.

- Avis mis à jour le 12 août 2020

Quelques photos de The Sanctuary Pakbeng Lodge

Présentation de l’hôtel The Sanctuary Pakbeng Lodge

Installé sur les rives du Mékong, le Sanctuary Pakbeng Lodge se trouve à mi-chemin entre la ville de Luang Prabang, classée au patrimoine mondial, et Huay Xai, la principale frontière entre le nord de la Thaïlande et le nord du Laos. Les deux villes sont accessibles en bateau, en une journée.L’établissement est un point de départ idéal pour des promenades dans la forêt et pour voir les villages qui sont hors des sentiers battus.Il fait également face au camp d’éléphants du Mékong, dédié à la protection des éléphants et offre une merveilleuse opportunité de découvrir la vie d’un animal important dans la culture laotienne.Vous apprécierez l’atmosphère confortable de cet hôtel, le lever et le coucher de soleil pittoresques sur le Mékong, et les allées et venues des différents bateaux qui accostent près de la plage du Lodge.L’hôtel dispose de 20 chambres supérieures, dans deux bâtiments bordant le Mékong. Les chambres de luxe et suites sont perchées sur la colline au dessus, et offrent une vue panoramique spectaculaire.

Photos 360° et visite virtuelle de l’hôtel

Retrouvez ci-dessous une présentation complète de l’hôtel via plusieurs photos prises à 360° par notre équipe au sein de l’établissement, vous permettant une visite virtuelle des lieux comme si vous y étiez !

Cliquez sur la photo puis utilisez les commandes pour faire tourner l’image à 360°, puis pour accéder aux autres photos.

Emplacement de l’hôtel The Sanctuary Pakbeng Lodge

The Sanctuary Pakbeng Lodge

Nos autres hôtels pour cette destination

Nos idées de voyage à personnaliserVoir tous les circuits

Nos circuits en petit groupeVoir tous les circuits